Chers clients,
Vous êtes nombreux à nous demander si La Tranchée Militaire maintient son activité et continue de livrer vos commandes dans le cadre des restrictions gouvernementales. Voici nos réponses :
VENTE EN LIGNE :
La préparation de vos commandes est assurée normalement. Les délais de traitement et de livraison ne sont pas impactés.
RESTRICTIONS SUR LES LIVRAISONS :
- Nous proposons uniquement des livraisons à domicile par Colissimo, DPD Predict, DPD Pickup et Geodis (pour les commandes supérieures à 30 kg) et le retrait des commandes à notre dépôt de Tours et nos boutiques de Tours et de Saint Ouen.
- Depuis le 29 janvier, les livraisons Pickup DPD dans les magasins de plus de 20000 m² n'est plus possible.
MAGASINS :
Comme le préconise le gouvernement, nous vous invitons à privilégier votre commande depuis notre site Web.
Les retraits au dépôt de Tours sont possibles du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00.
Les retraits au magasin des puces de Saint Ouen sont possibles du vendredi au lundi, de 11h00 à 17h00.
Les retraits au magasin de Tours sont possible du lundi au samedi, de 10h00 à 18h30 (fermé entre midi et 14h00)
Munissez-vous de votre attestation de déplacement dérogatoire (cochez la seconde case pour le retrait de commande) et de votre facture ou bon de livraison. Respectez la distanciation.
SERVICE CLIENT :
Notre service Client est mobilisé pour vous aider sur les horaires habituelles du lundi au vendredi, de 9h00 à 17h00.
Privilégiez le mail pour vos correspondances ou le téléphone pour les demandes urgentes.
En raison d'un volume important de sollicitations, le traitement de vos demandes pourra être sensiblement allongé.