Couteau Kizlyar Supreme Sensei

Neuf

Le couteau SENSEI associe la beauté de la tradition orientale à la praticité russe. En soi, c'est une combinaison fonctionnelle de camp-knife, machete et Wakisashi.

Fabrication russe

VENTE INTERDITE AUX MINEURS

Plus de détails

Avec ce produit, gagnez 8 points de fidélité. Vous totaliserez 8 points de fidélité transformable en bon de réduction de 2,40 €.


131,00 € TTC

Fiche technique

Poids :328 gr ; 452 gr (avec étui)
Longueur :355 mm
Longueur lame :220 mm
Epaisseur4,6 mm
MancheKraton/ABS

En savoir plus sur Couteau Kizlyar Supreme Sensei

La lame de forme Tanto, longue de ses 220 mm et épaisse de 4.6 mm ne demande qu'à être mise à l'ouvrage. Une fois en main, on a l'impression de tenir une petite épée irradiant la puissance et la qualité. Le point d'équilibre placé sur la lame autorise tranchage, coupe et bucheronnage en confort et en force grâce au design en plate semelle. Un traitement spécial à chaud assure à la lame solidité et durabilité quelle que soit la charge de travail. Le manche avec plaquettes démontables en Kraton doux (et sous-couche dure en ABS) et large quillon garantissent un grip confortable et sûr. Un clip pivotant sur une plaque mobile tournante permet différents type d'accroche sur le fourreau en PA léger (Molle Compatible) et facilite la recherche du port le plus confortable.

Etui en polyamide rotatif et plateforme SP