Parka M65 US ARMY Sergent 1ere Classe

M65LL2

Occasion

Authentique Parka M65 US Army avec différents patchs et galons de Sergent première classe sur le col

Camouflage woodland

Etat : Occasion bon état

Vendu : sans liner (doublure amovible)

Taille US : Large Long

Taille OTAN : 8090/0414

Plus de détails

Avec ce produit, gagnez 4 points de fidélité. Vous totaliserez 4 points de fidélité transformable en bon de réduction de 1,20 €.


69,00 € TTC

En savoir plus sur Parka M65 US ARMY Sergent 1ere Classe

La M-1965 field jacket (également abrégé M-65) est une veste de combat à coupe droite pour le temps froid. Initialement conçue pour l'armée américaine en standards militaires  elle est maintenant devenu un élément classique de l'habillement civil.

Elle est faite d'un coton satiné résistant au vent avec un traitement hydrofuge ( revêtement extérieur 50% coton et 50% nylon ; revêtement intérieur : 100% coton)

Elle est dotée d'une capuche qui peut être enroulée et rangée dans une poche zippée à l'arrière du col. La M-65 possède en bas des manches des volets pointus qui se replient maintenus par un velcro destiné à protéger les mains par temps froid ou par temps de pluie. Une sangle équipée d'un velcro permet de fermer hermétiquement le col.

La partie avant de la veste dispose de deux grandes poches revolver et deux poches poitrine moyennes. L'ensemble des poches est cousu trois fois.