Aucun produit
Parka M65 US ARMY
M65LL4
Occasion
Authentique Parka M65 US Army
avec bande patronymique, bande US ARMY et patch d'épaule
Camouflage woodland
Etat : Occasion Excellent état
Vendu : sans liner (doublure amovible isolante)
Taille US : Large Long
Taille OTAN : 8090 / 0414
Avec ce produit, gagnez 3 points de fidélité. Vous totaliserez 3 points de fidélité transformable en bon de réduction de 0,90 €.
En savoir plus sur Parka M65 US ARMY
La M-1965 field jacket (également abrégé M-65) est une veste de combat à coupe droite pour le temps froid. Initialement conçue pour l'armée américaine en standards militaires elle est maintenant devenu un élément classique de l'habillement civil.
Elle est faite d'un coton satiné résistant au vent avec un traitement hydrofuge ( revêtement extérieur 50% coton et 50% nylon ; revêtement intérieur : 100% coton)
Elle est dotée d'une capuche qui peut être enroulée et rangée dans une poche zippée à l'arrière du col. La M-65 possède en bas des manches des volets pointus qui se replient maintenus par un velcro destiné à protéger les mains par temps froid ou par temps de pluie. Une sangle équipée d'un velcro permet de fermer hermétiquement le col.
La partie avant de la veste dispose de deux grandes poches revolver et deux poches poitrine moyennes. L'ensemble des poches est cousu trois fois.