Drapeau Civilian Aide

CASA
25,00 €
Quantité


Drapeau de l'Aide civile auprès du Secrétaire de l'Armée US

Neuf - 100% nylon

Dimension: 3 x 4 pieds (env. 91 x 122 cm)

Fixation : manchon avec 2 pattes en cuir intérieures.

Made in USA


  GUIDE DES TAILLES

Consultez-le avant de commander ou contactez-nous si vous avez un doute.

  ECHANGE, REMBOURSEMENT, AVOIR...

Ce que vous devez savoir si vous vous êtes trompés ou si vous ne voulez plus un produit...

  LIVRAISON

Prenez connaissance des délais de livraisons...

En achetant ce produit vous obtiendrez 1 point. Votre panier vous rapportera 1 point qui devront être convertis en un bon de réduction de 0,30 €.


Les aides civils du secrétaire de l'armée (CASA) sont des dirigeants d'entreprises et de communautés nommés par le secrétaire pour conseiller et soutenir les dirigeants de l'armée à travers le pays. Les CASA proviennent de nombreuses professions, notamment les affaires, l’éducation, la finance, l’industrie, le droit, les médias, la médecine et la fonction publique.

Chacun s'implique de manière proactive dans la communauté et apporte au poste un intérêt pour l'Armée, un haut degré de leadership commercial et civique et une capacité à influencer le public.

Les CASA sont des employés spéciaux du gouvernement qui acceptent de servir en tant que représentants du secrétaire de l'armée sans salaire ou avantages connexes, et bénéficient d'un statut protocolaire 3 étoiles. Chaque CASA s'engage à soutenir tous les civils, soldats et leurs familles du Département de l'armée. En particulier, les CASA s'associent au programme Soldier for Life pour aider les soldats lors de leur transition hors de l'armée.

CASA