Nouveau Pantalon Blackwater 2.0 (noir) Agrandir l'image

Pantalon Blackwater 2.0 (vert OD)

Neuf

Le pantalon Blackwater 2.0 vert OD de la marque T.O.E. répond aux critères d'exigence des professionnels de l'intervention (forces de l'ordre, sécurité privée).

Plus de détails

Attention : dernières pièces disponibles !

Avec ce produit, gagnez 3 points de fidélité. Vous totaliserez 3 points de fidélité transformable en bon de réduction de 0,90 €.


49,92 € HT

En savoir plus sur Pantalon Blackwater 2.0 (vert OD)

Stretch Elasticité Ripstop-2-5
Tissu Ripstop® 2.5
65% polyester, 35% coton
Le pantalon Blackwater 2.0 T.O.E, nouvelle version, répond parfaitement aux exigences du terrain par sa qualité et sa conception
Taille élastiquée avec anneau porte-clef sur le devant
Passants pour ceinture et ceinturon avec "porte-médaille" sur le devant
2 poches à l'italienne avec encoches pour support : couteau, lampe, stylo, etc....
1 poche-compartiment gauche pour chargeur type Glock
1 poche plaquée gauche avec rabat fermée par auto-agrippant
1 poche plaquée droite avec zip et compartiment intérieur pour téléphone
2 poches arrière "porte-chargeur" M4/AR15
2 poches arrière à rabat avec auto-agrippant
Renforts anti-frottement sur le bas du pantalon à l'intérieur
Bas du pantalon réglable par cordon de serrage
Lavage à 30°C
Tailles : 36 à 60
Description du produit

Le pantalon Blackwater 2.0 vert OD de la marque T.O.E. répond aux critères d'exigence des professionnels de l'intervention (forces de l'ordre, sécurité privée).

Composé en tissu Ripstop® 2.5, à 65% de polyester et à 35% de coton, le pantalon Blackwater 2.0 est apprécié pour sa coupe actuelle et son confort ; il est résistant à l'usage même confronté à rude épreuve. Ce pantalon, avec sa taille élastiquée, présente un anneau porte-clefs et des passants pour ceinture et ceinturon avec porte-médaille sur le devant et des renforts anti-frottement sur le bas intérieur du pantalon. Le bas du pantalon est réglable par cordon de serrage.

Avec ses nombreuses poches, le pantalon Blackwater 2.0 noir T.O.E. permet un accès aisé et à portée de main de l'équipement ; 2 poches à l'italienne avec encoche (pour couteau, lampe, stylo…), 1 poche-compartiment gauche pour un chargeur type Glock, 1 poche plaquée gauche avec rabat fermée par auto-agrippant, 1 poche plaquée droite avec zip et compartiment intérieur pour téléphone, 2 poches arrière « porte-chargeur » M4/AR15, 2 poches arrière à rabat avec auto-agrippant.

Lavage conseillé à 30°.

Accessoires